Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ayla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:31

Bonjour(soir) !

- Nom / Pseudo : Je m'appelle Steeve

- Age : 14 Ans

- Nom du personnage : Ayla

- Niveau du personnage : 59 et bientôt 60 =)

- Race du personnage : Elffette de sang

- Classe du personnage : Chevalière de la mort

- Métiers du personnage (et niveau de compétence) : Pas de métiers pour le moment, mais je pense devenir soit : Calligraphie/Enchantement ou bien Forgeron/Mineure

- Personnage principal ou reroll (perso secondaire) ?
Personnage Principale Smile

- Si reroll, indiquer : Voir en Bas

* Nom personnage principal :Ayla :p

* Niveau personnage principal: 59 presque 60 ;p

* Guilde, s'il y a lieu, du personnage principal ; ainsi que les raisons du guildage chez les Ally's Nigthmare de ton reroll :

J'aimerai beaucoup intégrer Les Ally's Nigthmare car il semble que ce soit une guilde stable, avec une ambiance assez bonne en Matière de PvE ( Down Illidan ) ,
Ainsi qu'une ambiance assez bonne au sein de la guilde car la guilde commence a se faire vielle, tres vielle ;p

- Quelle est ton expérience de World of Warcraft (WoW) et des MMORPG ?
j'ai joué pendant 2 ans sur officiel de Warcraft avant quoi, je jouait a Dofus

- Quel est ton projet dans WoW ?
J'aimerai devenir l'un des meilleurs Dk Du serveur car la classe est nouvelle et offre donc de nombreuses possibillitée, tank et dps

- Qu'attends-tu en terme de jeu dans WoW (pvp, instance, ...) ?

J'attend un certain minimum de Pvp (genre Quelques Capitales pour combler des heures de vide ;p , Mais surtout du PvE ...

- Pourquoi vouloir intégrer une guilde ?

J'attend tout d'abord une bonne ambiance ainsi qu'un minimum d'entraide dans la guilde ! Wink

- Pourquoi notre guilde ?

Car Il n'y a que 2 grandes Guildes dans la communautée hordeuse , les FoE Et les An , ne sais pas trop ce qui as décidé , Mais j ai eu envie de venir vers les An ... Peut etre le niveau PvE car j ai vue qu ils avaient déja fait pas mal d'instances WoLtk

- Pour toi, qu'est-ce que jouer en groupe, en communauté ?

Pour moi, Jouer en groupe ou en communauté signifie que les membres doivent s'entraider , s'apprendre mutuellement tout le bazard etc ...

- Décris-toi en quelques lignes (ton caractère, tes hobbies, ce qui te caractérise, ...) (facultatif)

bah tant Que a faire ! Je suis assez floodeur et j ai beaucoup faire le fou sur le /G ou le /4 ^^

- Citation favorite : Aucune de bien précise ^^

Bon, Si votre avis est assez positif, j ai ca a vous dire qui pourrai le faire retomber, mais je n'éspère pas ...
Je joue sur le compte a mon frère , sur le compte a mon frère, se trouve un personnage qui a beaucoup voyagé apparemment, Constantine, Je tiens a vous dire que ce personnage n'est pas le mien, C'est sur , j'aurai pu creer un nouveau compte et up ce personnage , mais je voulais jouer Dk , car le uppage de personnages n'a jamais été quelque chose qui m'est familier , et voila, j'aimerai supprimer ce personnage pour ne plus avoir aucun lien avec mais , cela supprimerai également mon Dk ,Cependant, je peut quand meme l'utiliser pour healer dans des petites instances pour lvl 70 en normale , Donc voila , j'éspère avoir tout dit ^^


Merci de répondre un de ses Quatres' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Felindra ! Tête de tigre !Felindra ! Tête de tigre !
Neytiri


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:48

Candidature prise en compte nous allons te donner une réponse dans les plus brefs delais.

Mais néanmoins une chose me semble un peu spécial comment avoir un dk sans avoir un autre personnage au moins niveau 55 ?


(hihi j'ai trouvé une erreur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

nah , as d'erreur, il est bien écrit que Mon perso "ayla" est sur le compte ou se trouve l'ancien personnage de mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:12

Bonjour\soir

Est que j'aurai bientôt une réponse a ma candidature S'il vous plaît ?
J'ai peur que elle ai été oublié
Car cela fait 2 semaine que je n'ai pas eu de réponses Sad

Merci
Ayla
clown
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:45

l'ancien perso de ton frere, c'est bien un paladin ?

Pseudo commence par un C ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

Bonjour/soir

Oui, c'est bien ça

Ayla
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:32

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayla   Candidature de Ayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser